Orianne Voyante Strasbourg

La voyance, pourquoi ?

La voyance donne des réponses fiables sur un futur modifiable, ce qui peut sembler à priori contradictoire. Chacun naît avec un parcours à effectuer, un certain nombre d'épreuves à affronter, destinées à le faire évoluer.

Cette évolution n'est pas liée à la victoire sur l'épreuve, mais à la façon de savoir en tirer des leçons. Nous savons que nous sommes sur la bonne voie lorsque nous sommes satisfaits de nous-mêmes, sans avoir nui à son prochain.

La voyance donne des repères sur ce long parcours. Elle indique des sites à traverser, des obstacles à rencontrer, des opportunités à saisir,... Mais c'est à chacun de décider s’il prendra la petite route de campagne ou l’autoroute, s’il passera à travers la ville ou prendra les chemins de détours pour contourner les difficultés.

Utiliser son libre arbitre est d’autant plus possible lorsque l’on sait sur quoi il faut le faire jouer, mais il existe tout de même certaines limites.

Par exemple, vous avez déjà pu constater, je pense, qu'il est possible d'éviter de faire face à un problème.

Mais ce même type de problème, s'il doit impliquer une remise en question personnelle, se représentera jusqu’à ce qu'on l'affronte, et que l'on en tire, si possible, un enseignement.

Si le rôle du voyant est de signaler l'arrivée de ces désagréments, et de donner, lorsque cela lui est permis, les mots-clés pour les surmonter, il n’est pas en revanche de les surmonter à la place de la personne qui le consulte, même si certains prétendent le contraire en offrant la "facilité" de la magie 

Voyante Strasbourg Orianne Médium